Vêtement Québec
PanierEnglish | Français

Accueil|My Account|

Partenaires

 

Conseil des ressources humaines de l’industrie du vêtement (CRHIV)

La mission du Conseil des ressources humaines de l’industrie du vêtement (CRHIV) est d’offrir aux travailleurs et gestionnaires de l’industrie canadienne du vêtement, les outils et services nécessaires pour les aider à améliorer de façon continue leurs connaissances et habiletés, afin qu’ils contribuent à sa compétitivité et au rayonnement de sa créativité, ici et ailleurs. Le Conseil fait également la promotion auprès du secteur, des bonnes pratiques de gestion des ressources humaines comme conditions essentielles à la réussite d’affaires et à de solides marges bénéficiaires.
 
Pour en savoir plus sur le Conseil, ses produits et services, visitez le site Web.
connexion_vetement_fr.jpg

Le Bureau de la mode de Montréal

Le mandat du Bureau de la mode est de promouvoir Montréal, ville de mode en collaborant avec les principaux acteurs de l’industrie, générant ainsi des actions à valeur ajoutée qui contribue à donner à Montréal une identité distinctive. L’objectif est de faire connaître le produit mode montréalais aux consommateurs et acheteurs d’ici et d’ailleurs, de consolider un marché local fort et de favoriser le rayonnement international de nos créateurs et entrepreneurs.
bureau_mode_w2.jpg

Ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation

Le secteur de la mode et du vêtement constitue un moteur important de l'économie du Québec. Plus que jamais, le capital humain, l'originalité, l'innovation, le design, la créativité, le recours aux nouvelles technologies et les nouveaux modes de commercialisation sont au cœur du succès de cette industrie. En appuyant les initiatives de Vêtement Québec, le Ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation contribue à la valorisation des intérêts des entreprises québécoises de l'industrie de la mode et du vêtement, et ce, par la mise en œuvre de services et d'activités leur permettant de se démarquer dans ce secteur hautement compétitif.
  logo_mesi_2_.jpg

Festival Mode et Design – 15 au 20 août 2016

Attirant près de 500 000 visiteurs chaque année, le Festival mode et design de Montréal est l’événement de mode et de design en plein air le plus important en Amérique du nord.  Réalisé et produit par Groupe Sensation Mode, rendez-vous des plus glamour offre une programmation variée sur 4 jours qui inclut les plus grandes marques internationales, de nombreux designers de renom, des performances musicales enlevantes, du design en temps réel, de nombreux événements spéciaux ainsi qu’une ambiance absolument unique.
       festival_mode_et_design.png