8 membres de Vêtement Québec se lancent dans une formation intensive en commerce électronique!

Alors que la pandémie a affecté les opérations du secteur manufacturier du vêtement au Québec, beaucoup d'entreprises se sont repliées sur le commerce électronique, que ce soit pour la première fois, ou pour faire grandir ce canal existant.


Grâce au soutien du gouvernement du Québec à travers le programme PACME, Vêtement Québec a obtenu un contrat afin de faire bénéficier 8 de ses membres d'un programme intensif de formation axé sur le commerce électronique, en partenariat avec la firme Absolunet.


Absolunet a travaillé sur un plan de formation complet et précis, correspondant à la réalité des entreprises participantes dans le but de propulser leur présence en ligne et de prendre les meilleures décisions stratégiques en fonction de leur situation et de leurs perspectives d'affaires.

Chaque membre inscrit bénéficiera ainsi d'un programme allant jusqu'à 64 heures de formation sur le sujet, proposé sur les trois prochains mois, afin de les aider à propulser leur entreprise dans le secteur du commerce électronique.


Grâce au gouvernement du Québec, ces membres bénéficieront ainsi de cette formation 100% subventionnée et nous sommes fiers de pouvoir accompagner nos membres dans ces démarches.


Pour toute demande d'informations au sujet des activités de l'association, contactez: info@vetementquebec.com

81 vues

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com