Célébrations des accomplissements de l'année lors de notre AGA!

Vêtement Québec clôture son année en force lors de son AGA du 28 novembre dernier avec plus de 110 professionnels de l'industrie présents afin de célébrer les accomplissements de l'industrie de la mode québécoise en 2019.


Suite à la présentation des activités de l'année, nous avons eu la chance d'accueillir Mme. Valérie Martin, Vice Présidente Culture, Communications et RSE chez Groupe ALDO, qui a partagé son expertise sur un avenir plus durable pour notre industrie.




Plusieurs entreprises et leaders de l'industrie ont été mis à l'honneur durant cette soirée afin de souligner leur croissance et leur implication au sein de l'industrie. Mr. Maxime Dubois, CO-PDG de chez Altitude Sport a reçu le prix de reconnaissance de la meilleure croissance axée commerce électronique. Mr. Jean-Philippe Robert, président de Quartz-co a été récompensé pour sa meilleure croissance à l'international dans la catégorie PME. Enfin, Mr. François Roberge de La Vie en Rose (ici représenté par son fils, Mr. Roméo Di Liello Roberge) s'est vu remettre un prix pour toute son implication à travers l'industrie de la mode québécoise.


Nous avons tenu à souligner l'implication de deux présidents de notre conseil d'administration, qui ont donné de leur temps, expertise et dévouement pour divers projets de l'association. Bravo à Mr. Leonard Gorski, de Gorski Group et Mr. François Lapierre de Claudel Lingerie.


Remerciements à nos partenaires de la soirée, qui encore une fois ont prouvé leur soutien afin de faire grandir notre industrie: Vêtements Peerless Inc. , Gorski Group, Ballin, American & Efird, Momentis, CGS Québec.


Nous vous remercions d'avoir été parmi nous pour clôturer cette année 2019, et avons hâte de travailler avec vous en 2020 afin de propulser l'industrie de la mode et du vêtement au Québec!



0 vue

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com