Rechercher

Vêtement Québec clôture son année 2021 en compagnie des chefs de file de l'industrie de la mode.


Vêtement Québec clôture son année en force lors de la rencontre des chefs de file du 29 novembre dernier avec plus de 50 professionnels de l’industrie présents afin de célébrer les accomplissements de l’industrie de la mode québécoise en 2021.



À la suite d’un bref mot du président de l’association et un récapitulatif des activités de l’organisme en 2021, Vêtement Québec a eu la chance d’accueillir Mathieu St-Arnaud Lavoie, Directeur Principal de Développement des marchés et talents de mmode, Dany Charest, Directeur Général chez Technitextile et Éric Wazana, Président de Vêtement Québec pour une présentation sur la stratégie d'achat local pour les vêtements de protection fabriqués au Québec : une valeur économique pour le Québec au-delà du prix. Pour terminer la soirée, notre invité d’honneur, John Gunn, CEO de l’entreprise Joseph Ribkoff a réalisé une présentation sur Joseph Ribkoff : son passé et son présent.


Nous remercions nos partenaires de la soirée pour leur soutien : Ballin, American & Efird, Yoga Jeans et Vêtements Peerless.


Merci à nos sponsors cadeaux : Golden Triangle Coffee, Mateina, Cidrerie Milton, Fab Handcrafted, Elucx et le Musée McCord, American & Efird et Yoga Jeans.




34 vues0 commentaire