Vêtement Québec lance une base de données de CV pour retenir les talents à travers Rh Mode


Le 11 mars dernier avait lieu un des derniers événements autorisés, Rh Mode, la plus grande journée carrière au Québec pour l'industrie de la mode qui a regroupé 50 entreprises et plus de 500 participants. Depuis, la situation a bien changé, les entreprises se mettent en pause, s'adaptent à la crise et doivent prendre des décisions parfois difficiles avec leurs employés.


Rh Mode a décidé de lancer une base de données de CV pour toutes les personnes qui ont perdu définitivement leur emploi, et qui sont curieux d'en apprendre plus sur l'industrie de la mode et de se mettre de l'avant auprès des recruteurs pour être avant gardiste lorsque nos entreprises seront de nouveau prêtes à recruter.


Cette initiative, développée dans un esprit de solidarité, a pour but d'aider les chercheurs d'emplois à se faire valoir plus rapidement aux yeux des entreprises partenaires lorsqu'elles seront de nouveau prêtes à ré-ouvrir leurs recrutements.


Alors que la pénurie de main d'oeuvre frappait fort il y a quelques semaines, il est important de retenir les expertises et les talents déjà présents dans l'industrie de la mode, et en profiter pour faire découvrir cette industrie à davantage de personnes qui souhaitent s'ouvrir à une nouvelle industrie!


À tous ceux qui ont perdu leur emploi de façon définitive, vous pouvez déposer votre CV ICI


Rh Mode a mis en ligne une série de capsules vidéos afin de démystifier certaines carrières de l'industrie de la mode, avec certains membres de Vêtement Québec comme: Yoga Jeans, Vêtements Peerless, Giant Tiger et Joseph Ribkoff.

Les vidéos sont disponibles en ligne ici


147 vues

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com