EXPORT QUÉBEC

Grâce à plusieurs initiatives de subventions, le gouvernement du Québec soutient l'industrie de la mode sur plusieurs tableaux tels que l'exportation avec leur programme PEX pour entreprises, ou encore d'autres programmes pouvant contribuer à la réussite des entreprises d'ici.

 

LOGFRET

Transitaire international multimodale au service de ses clients, Logfret  s’est forgé une expertise toute particulière dans le domaine de la mode et du textile. Proposant une panoplie de services sur mesure à la pointe du progrès,  la société est un partenaire logisticien qui s’assure de la réussite de ses clients sur  la scène internationale.  

EXPORTATION ET DÉVELOPPEMENT CANADA

EDC est l’organisme de crédit à l’exportation du Canada. Notre mandat est soutenir et développer le commerce extérieur du Canada en aidant les entreprises canadiennes à profiter des débouchés offerts sur le marché international. Nous sommes une société d’État financièrement autonome indépendante du gouvernement du Canada.

PME MTL

PME MTL, le réseau de soutien aux entreprises de la Ville de Montréal a pour mission d'offrir un ensemble de services professionnels accessibles aux entrepreneurs privés et d’économie sociale se situant sur l’île de Montréal.

Acteurs de premier plan dans le soutien au démarrage et la croissance des PME, les experts de PME MTL accompagnent les entrepreneurs par leurs conseils en gestion et l’octroi de financement.

AFFAIRES MONDIALES CANADA

Le Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada, grâce à sa présence sur le terrain, fournit des renseignements commerciaux et des conseils pratiques sur les marchés étrangers pour aider les entreprises canadiennes à prendre de meilleures décisions, de manière plus rapide et rentable, afin d’atteindre leurs objectifs à l’étranger. De plus, les PME canadiennes peuvent profiter du financement de CanExport pouvant atteindre jusqu’à 75 000$ et couvrir jusqu’à 75% des activités de développement de marchés internationaux. »

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com